mardi 1 novembre 2016

13 - BENE

13-Béné
WTF ?

N26«Ce soir j’vais m’balader, j’vais m’rouler un pookie»

Une référence à Onizuka, dans le manga GTO. Onizuka se balade la nuit, faisant le tour de la ville en moto. Comment ça tiré par les cheveux, lisez la suite…




N7 «Onizuka-byle, le N’DA dès ma putain de pisse»

POLALALA celle là j’ai du la réecouter plusieurs fois pour la comprendre, au milieu de cette mascarade qu’est ce son, j’avais pas écouté attentivement. Ici, NOS confirme la référence à Onizuka, en le nommant directement. Il s’identifie à lui, dans une version kabyle. Il est très rare que les deux frères fassent mention de leurs origines. On sait donc maintenant qu’ils sont kabyles et fier de cette origine. Fierté qu’il exprime par l’expression N’DA qui veut dire « frais » entre guillemet, ça veut juste dire N’DA en fait. Si vous doutez de la pertinence de cette analyse, la citation suivante met également en avant leurs origines, apparement le morceau s’y prêtant.

N23 «Algérie Corsica, rappelle nous dans 10K»

Nés d’un père corse et d’une mère kabyle.
L'inspi des canines à Papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire